Quand pensez-vous recevoir votre calendrier personnalisé ?

Si vous avez envie de vous commander un calendrier personnalisé chez https://www.corep.fr, c'est sans doute parce qu'il s'agit d'un objet aussi utile que décoratif. Ici vous pourrez profiter chaque jour des photos que vous aimez. Et ce calendrier personnalisé vous permettra aussi de vous organiser au quotidien. Vous y noterez vos rendez-vous et les dates importantes à ne pas louper.

Vous aurez le choix entre plusieurs formats :
  • à poser sur un bureau ou tout autre meuble de votre choix
  • à accrocher au mur comme un cadre photo. Il saura égayer votre pièce
  • en sous-main pour profiter au travail des photos de vos proches.

Calendrier personnalisé : quel est son premier mois?

Il faut savoir que le calendrier personnalisé est aussi une belle idée cadeau. Nul doute que la personne qui le recevra en sera ravie. En plus, vous ne risquerez pas de proposer un doublon. Et puis, le calendrier personnalisé change de l'éternelle boîte de chocolat ou de la bouteille de vin !

Pour passer commande sur internet, vous verrez que vous n'en aurez que pour quelques minutes. Une fois le format sélectionné, vous indiquerez la quantité souhaitée. Le site de l'imprimeur en ligne vous demandera alors de télécharger des photos. Attention qu'elles soient bien en haute résolution sinon la qualité de votre calendrier personnalisé sera médiocre. Pour le mois de départ du calendrier personnalisé, c'est vous aussi qui décidez. Ce sera aussi bien avril que septembre !