Malte : réaliser un séjour linguistique dans ce pays immensément riche !

Malte n’est pas qu’un simple petit pays. C’est le pays situé dans les îles méditerranéennes. Sa position géographique est positionnée sous la Sicile pas très loin des côtes de la Tunisie. Les activités sportives sont présentes, mais sa culture est essentielle : c’est cette richesse culturelle qui rend Malte attractive !

Un séjour pour apprendre l’anglais

Pour les personnes qui sont en cours d’apprentissage, Malte est un endroit idéal pour apprendre l’anglais et le perfectionner : https://www.excellence-linguistique.fr/14-sejour-linguistique-malte. Lors des séjours linguistiques, vous allez rencontrer d’autres jeunes étudiants venus d’autres pays étrangers. Ce sont ces étudiants qui vont apporter de l’ambiance et faire vibrer toutes les discothèques, les bars ou encore les plages pour les soirées.

Les pages seront ravies d’accueillir des sportifs pour réaliser des activités nautiques comme la plongée sous-marine. L’eau turquoise va offrir des conditions idylliques. Mais ce n’est pas tout !
  • Malte est un pays qui a une grande histoire. Suite à son emplacement géographique, beaucoup de populations se sont battues pour avoir le monopole sur le pays. Que ce soit les Grecs, les Romains ou encore les Arabes, tout le monde a cherché à avoir Malte.
  • Pour ne pas perdre cette histoire qui offre une belle culture variée sur ses Terres, Malte a décidé de tout conserver, même les monuments historiques.
  • Le maltais une langue en plus de la langue anglaise. Cette dernière est issue de l'occupation britannique pendant un siècle et demi.