Préférer le cookeo USB aux autres multi-cuiseurs

Quand vous aimez cuisiner et préparer de bons petits plats, vous serez gâté avec le multi-cuiseur cookeo USB. Il saura vous faire gagner du temps. Comme vous le lirez sur https://www.cookeousb.com, vous pourrez rissoler, cuire doucement, mijoter, cuire à la vapeur, réchauffer vos aliments et même garder au chaud vos plats déjà préparés.

Le cookeo USB dispose dans sa mémoire d'une centaine de recettes, tant salées que sucrées, que vous pourrez exécuter facilement en suivant les indications données par son petit écran. Grâce à sa balance intégrée, vous saurez exactement quelle quantité vous utilisez.

Cookeo USB : découvrez les recettes supplémentaires

Si vous trouvez que vous n'avez pas assez de recettes à disposition, il sera possible d'en ajouter en achetant les clés USB commercialisées par la marque. Elles sont pré-remplies et comportent chacune 25 recettes. Par contre, ne pensez pas télécharger sur vos propres clés USB des recettes trouvées sur internet. Le multi-cuiseur ne saurait pas les reconnaître ni vous permettre de les exploiter via son petit écran.