Frise murale : des idées déco vraiment originales

Lorsque l’on vous parle de frise murale, vous pensez immédiatement à la frise de papier peint qui se trouve chez votre grand-mère, représentant un paysage ou alors des motifs champêtres ? Oubliez cela !



En effet, aujourd’hui, vous allez trouver des frises très originales, et qui vous permettront d’égayer votre intérieur. Aussi, dans notre article, nous allons vous donner quelques idées qui vous permettront de booster votre décoration d’intérieur. Quelles sont-elles ? Vous allez les découvrir.

On vous parle de frise muraleoriginale et astucieuse

Eh oui, la frise peu moderne et datée, ce n’est plsu d’actualité. Aujourd’hui, dans le commerce, vous allez trouver des frises adhésives, aux couleurs et aux motifs de votre choix. Si vous prenez connaissance des tendances de décoration alors vous allez trouver une frise murale aux motifs géométriques particulièrement tendance. Mais ce n’est pas tout. En effet, la frise se veut aujourd’hui très originale.

Aussi, dans une chambre d’enfant, vous allez trouver des étoiles à coller de manière aléatoire le long d’une ligne imaginaire. Et pourquoi pas des pochoirs ? Encore une fois, pour une chambre d’enfant c’est l’idéal. Cependant, si vous avez envie d’égayer votre salon, pourquoi ne pas opter pour des lettres pochoirs, qui vous aideront à composer un mot, ou une phrase ? Cela aussi, c’est la grande tendance. Et pourquoi pas un sticker, en guise de frise murale ? En parlant de phrase, vous allez trouver des citations de grands écrivains, et certaines entreprises vous permettent même de créer la vôtre. Cela vous permettra de profiter d’un intérieur à votre image, totalement personnalisé. Alors, est-ce que vous êtes convaincu par nos idées ? N’oubliez pas qu’aujourd’hui la frise murale est tendance, et c’est une véritable mode en matière de déco.