Découvrons les trois lieux à visiter sur cette belle île de la Réunion

Avez-vous une idée de lieux endroits incontournables à visiter sur cette île située dans l’Océan Indien ? Nous en avons trois à vous partager. Néanmoins, nous préférons vous avertir de la nécessité d’une voiture de location pour y accéder à tout instant ! Nous pourrons vous proposer https://www.rentiles.fr/location-vehicules-reunion.html.

3 lieux pour sublimer votre séjour réunionnais

Lorsque vous allez atterrir à l’aéroport Roland Garros de Saint-Denis, une personne de la société de location va vous attendre pour vous raccompagner à la voiture. Par la suite, mettez le GPS pour aller à :
  • Le cirque de Cilaos est un des trois cirques à ne pas négliger. Celui-ci est accessible via une route unique ! Et cette route possède, non sans vous faire peur, un surnom assez original qu’est la “route aux 400 virages” ! C’est une route où les habitués roulent assez vite, notamment pour ceux qui en descendent. Mais il y a quelque chose de magnifique à voir.
  • La plage de la Grande Anse qui est une plage touristique. C’est une partie de la Réunion qui va apporter une envie irrésistible d’y rester longtemps, à contempler l’horizon…
  • Il y a le Piton de la Fournaise, mais vous le savez déjà. Nous voulons attirer votre attention sur la cascade du Voile de la Mariée. Ce sont des chutes d’eau splendides qui font partie des endroits sublimes à voir pendant votre séjour.