Loisirs-weekend.fr » Cuisine » Recettes de cuisine : Pourquoi ne pas faire des brownies ?

Recettes de cuisine : Pourquoi ne pas faire des brownies ?

L'heure du goûter est sacrée : c'est le moment de la journée où les cuisiniers donnent libre lieux à leur imagination et se surpassent en créant de délicieuses viennoiseries et pâtisseries. Ces chefs d’œuvres sucrés font tout le charme de l'heure du goûter, et leur préparation est l'étape la plus spéciale.

Néanmoins, n'allez pas croire que ce plaisir est strictement réservé aux cordons bleus. Les novices les moins expérimentés peuvent préparer de quoi délecter leurs papilles gustatives et se rassasier jusqu'au prochain repas.

Une recette simple et onctueuse fait ravage. Ce sont les brownies ! Si vous désirez essayer ce classique américain, vous pourrez trouver sa recette sur : https://tacuisine.fr, notre blog de cuisine.

La meilleure recette de brownie

 

Pour faire des brownies il vous faut :

 

  • 150 g de sucre et 1 sachet de sucre vanillé et 3 oeufs.
  • 150 g de beurre et 250 g de chocolat de pâtissier.
  • 60 g de farine et du sel.

Faites fondre le chocolat et le beurre d'un côté. Dans un différent récipient, battez les œufs avec le sucre et rajouter du sucre vanillé. Tamissez la farine et rajouter les deux mélanges, sans oublier la pincée de sel. Mettez au four à 180°c pendant 15 minutes et c'est prêt !

Vous pourrez aussi lire cet article sur le four micro ondes, un atout pour préparer vos brownies rapidement : https://www.materielcuisine.net/four-micro-ondes/