Masques points noirs : comment utiliser ce masque ?

Vous avez la peau grasse ? Vos pores sont dilatés et vous avez des points noirs et des comédons sur les différentes parties de votre visage ? Vous n'arrivez pas à enlever les points noires qui se trouvent dans votre nez ? On vous parle dans notre article d'une astuce contre les points noires qui va vous permettre de purifier votre peau et d'éliminer les comédons de votre visage.

Vous voulez en savoir plus sur comment éliminer les points noirs ? Vous êtes probablement au bon endroit puisqu'on met à votre disposition tout un article sur le sujet.

Pour en savoir plus, continuez à nous lire, ou rendez vous directement sur notre site internet https://www.tackk.com/masques-points-noirs.html

Un masque efficace contre les points noirs

Les points noirs sont un excès de sébum qui se stocke dans les pores, la surface du sébum s'oxyde au contact de l'air et deviennent noir pour donner l'aspect des points noirs.

Pour éliminer les points noirs, vous pouvez utiliser un masque à base de charbon, qui va purifier votre peau et vous resserrer les pores.

Pour une meilleure efficacité du masque, vous devez adopter quelques astuces dans votre routine de nettoyage de peau, voici les étapes qu'on vous conseille de suivre :

  • Faire un bain de vapeur : pour ouvrir vos pores et pour que le masque pénètre mieux
  • Appliquer votre masque à l'aide d'un pinceau en fine couche sur les zones que vous voulez purifier
  • Laisser le masque bien sécher et appliquer une crème hydratante après l'avoir enlever.